Quelle banque ne travaille pas avec le crédit logement ?
Une personne qui souhaite obtenir un prêt immobilier doit prouver à la banque qu’elle est solvable. De nombreuses banques demandent un prêt hypothécaire ou une garantie hypothécaire. Toutefois, l’admettre n’est pas automatique. Que dois-je faire en cas de refus ?
Pourquoi ne peuvent-ils pas accorder de crédit hypothécaire ?
Le crédit hypothécaire n’est pas lié aux polices d’assurance de l’emprunteur. Ce dernier vous couvrira si, lors du remboursement de l’hypothèque, vous rencontrez des difficultés de paiement dues, par exemple, à un accident ou à une maladie. Par conséquent, lorsque la banque hésite sur les capacités de remboursement d’un acheteur potentiel, elle n’hésite pas à lui envoyer une demande de prêt, à des fins d’étude.
Une situation professionnelle instable peut être la cause du refus de crédit hypothécaire. En effet, il faut démontrer que le revenu est fixe, afin de garantir un retour. L’existence d’un trop grand nombre de crédits de remboursement peut également expliquer cette réponse négative. Enfin, le fait qu’il n’y ait pas de contribution financière lors de la demande de prêt ne joue pas en faveur du demandeur.
Quelle solution pour obtenir un prêt hypothécaire en cas de rejet du crédit au logement ?
Heureusement, il existe des solutions pour obtenir une réponse positive de la part de la banque. Dans un premier temps, vous pouvez configurer une fixation. Il y a bien sûr un cas dont la valeur correspond à la valeur du prêt demandé. Cette solution doit être envisagée, mais n’oubliez pas que vous devez reporter votre achat d’au moins un mois ; le temps nécessaire pour établir ce prêt hypothécaire.
Vous venez d’être banni de la banque. Mais toutes les banques sont différentes. Bien entendu, les perspectives financières sont toujours un critère important. Mais parfois, les banquiers sont moins en détresse que d’autres, empruntez de l’argent s’ils trouvent votre cas acceptable.
Quel est le rôle de l’intermédiaire ?
Un intermédiaire est un intermédiaire financier entre les particuliers et les institutions bancaires. Vous pouvez la contacter et lui parler de votre problème. Il déterminera avant tout la faisabilité de cette demande de crédit, compte tenu de l’état de vos finances.
S’il croit que l’affaire peut aller jusqu’au bout, il rend la comparaison exhaustive des banques. Avec une relation large, il sait quelle banque poursuit un tel taux d’intérêt et ce qui facilite d’autre l’émission d’une hypothèque à plus long terme. Sachant cela, il pourra vous diriger vers une banque qui vous écoutera et prendra le temps d’examiner votre demande de regard et d’air frais sur place. Avec, peut-être, la clé, l’hypothèque, deviens enfin propriétaire.